Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 11:18
Bonjour!!! 

Et bien aujourd'hui ça sera un Tag!!!

Hier soir j'ai été taguée par ma copinaute franco-belge et fan de Marcolini, Mitokola, dont voici le blog Croq'delices.


Le tag consiste à :

- ouvrir le premier dossier dans mes images
- choisir la dixième photo
- citer la personne qui vous a taguée
- taguer à votre tour 6 personnes

Après exploration dans mon premier dossier "bidouille" (comme c'est original...), la 10ème image est celle-ci.
 
noms

Elle fait partie de mon projet de Noël 2009, où m'est venue l'idée folle d'offrir à un maximum de mes proches un petit cadeau personnalisé, une petite chaussette de Noël, cousue et brodée pour chacun. J'en ai fait 12 pour Noël 2008 (parents, beaux parents, belle soeur & son chéri et mon Nhiomme & moi (+ quelques commandes rémunérées hi hi) et 48 pour Noël 2009. Un projet titanesque qui m'a cependant vraiment bien plue (et occupée...)

Voici l'article posté sur l'ensemble du projet: Chaussettes de Noël au point de croix

À mon tour de taguer 6 copinautes

- Jessica, qui a toujours de superbes idées en cuisine (et aussi parce que je lui ai volé sa recette de muffins sucrés), du blog Ma Cuisine Dans tous ses États
- Pauline, la fan de Tilda et grande source d'inspiration en couture pour moi ^_^, du blog Le Monde de la Création
- Chapouxette, parce que c'est un peu ma jumelle de Brontibay & Gérard Darel (et que j'adooooore sa tirelire I love Shopping!!!)
- Christelle, du blog Voyage Culinaire, parce que ses photos & recettes sont à tomber (surtout les Roses des Sables aux pépites de fraises!!! Miam miam)
- Mimi, du blog Cuisine de Myriam, pour son suuublime premier bavarois aux fraises (mais pas que)
- Annick, pour ses chouettes recettes, simples et conviviales, du blog Ma P'tite Boîte à Recettes

Voilà, à votre tour de taguer!

Bonne journée à toutes et à tous : D
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour Doudou<br /> un petit coucou du lundi matin pour toi<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Doudou,<br /> un travail de titan toutes ces petites broderies :-)<br /> Moi aussi j'ai été taguée de la même façon ! Un tag qui tourne bien<br /> Bises, bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ce tag<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> petit passage rapide pour te souhaiter une belle fin de soirée et une bonne nuit<br /> à demain<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> FELICITATION<br /> BISOUS ET BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitations ! Bon samedi, bises. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben tu ma pas tagué ma chérie je crois que tu t'es trompé lolll<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Quelle quiche je fais :'D<br /> <br /> <br /> Je répare ça dès demain :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Whaouhh tes petits cadeaux ne connaissent pas la crise ! C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> Je t'ai taguée sur mon blog (oui encore !!) si tu le veux, ça se passe par là : http://tout-sur-fond-humour.over-blog.com/article-j-ai-ete-taguee-en-rose-46578801.html<br /> Bonne soirée.<br /> Bises,<br /> Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel sacré projet dis donc !! J'avais fait le même genre de chose mais en brodant des ronds de serviettes perso et pareil 48 à faire Piouuuu hi hi Meri pour le tague bon je cherche et prépare ça ^<br /> - ^ Bonne soirée Doudou Bisous et merci pour le compliment lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton passage et ton gentil mot ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton tag !!!! Très gentil de ta part et je m'y mettrai aussi dès que je rentre de mes vacances :))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Doudou,<br /> je passe te souhaiter un bon week-end<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super gentil de ta part....merci pour le prix & le compliment.Bisous & bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis en admiration devant ton travail. Car je n'ai pas cette patience.<br /> Bonne fin de journée Misti<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Merci beaucoup :)<br /> Tu sais, en partant de l'idée que tu vas faire quelques chose de mignon pour des gens que tu aimes, ça te motive toujours plus... Et quand j'ai eu des petits coups de mou, j'ai mon Nhiomme qui m'a<br /> reboosté gentiment (parce que c'est un tout gentil, mon Nhiomme, il m'a même cousu les petites chaussettes pour me soulager et me faire gagner du temps lol) ^_^<br /> Mais je conseille vraiment de faire ce genre de bidouillages simple à réaliser (pas forcément à si grande échelle non plus) mais ce genre de projet est vraiment chouette à faire comme à offrir!!!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />

Pour Présenter Ma Bouille

  • : Bidouille & Tambouille - le blog de *Doudou*
  • : Un petit blog regroupant mes diverses bidouilles, vadrouilles et tambouilles ^_^
  • Contact

On Fouille?

Anciennes Bafouilles