Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 20:02

Bon, ça y est, je suis une mordue de la machine à coudre : D

Mais comment ai-je pu passer des heures à coudre à la main, alors qu'en 15-20 minutes je couds un plaid 2mX2m50???   Bidouille 1696

Voilà donc ma petite activité de ce samedi aprem:

Deux grands morceaux de polaire (2mX2.50m), l'un rouge et l'autre noir, la machine à coudre de Belle-Maman, une bobine de fils rouge et c'est parti!

Bidouille 1690

 Quelques petites épingles plantées de-ci de-là, pour faire joli...Bidouille 1691

 Une main habile (et pas trouillarde, parce que je l'oublie pas loin de l'aiguille parfois...): Bidouille 1695

Et voilà! Le Nhiomme a un beau plaid bi-couleur

pour affronter les longues nuits d'hiver d'août devant son vidéo proj!

 

Et puis dans la foulée, je m'en suis également faite une, noire & beige ^_^

Bidouille 1698

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Doudou,<br /> <br /> <br /> Tu vas voir que bientôt, tu vas nous faire tout une collection hiver.<br /> <br /> <br /> Tu paries ?<br /> <br /> <br /> Bisous du soir espoir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Doudou, et merci pour ta petite "bafouille" laissée dans ma buLLe !<br /> <br /> <br /> Barvo pour ces beaux plaids !... C'est un bon début, je suis certaine que bientôt tu auras complètement apprivoisé cette nouvelle "amie" pour réaliser mille merveilles...<br /> Belle fin de WE à toi,<br /> NiNa-Lou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Il faut dire qu'elle a quand même 35ans cette machine, et qu'elle n'a que 3 points... je ne sais si je ne vais pas la remplacer tout de même... :)<br /> <br /> <br /> Des poutoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Attention, quand on commence à la machine à coudre, on ne peut plus s'arrêter, j'espère que tu as fait des provisions de tissus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui, un peu... mais ce sont les idées qui manquent un peu....<br /> <br /> <br /> J'ai bien un projet de sac bandoulière et de sac de couture de voyage, mais là, je me focalise surtout sur mes vacances! Des poutoux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est beau...je suis nulle en couture moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trés bien fait bravo bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as raison vite fait bien fait<br /> <br /> <br />  super pour l'hiver sur le canapé<br /> <br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pour Présenter Ma Bouille

  • : Bidouille & Tambouille - le blog de *Doudou*
  • : Un petit blog regroupant mes diverses bidouilles, vadrouilles et tambouilles ^_^
  • Contact

On Fouille?

Anciennes Bafouilles