Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 10:07

Le mois dernier s'est déroulé à Paris le défilé de mode Printemps-Été 2011 de Jean-Paul Gaultier.

 

Je ne peux vous cacher que je suis absolument fan de ce créateur, qui a judicieusement mis fin il y a peu à son partenariat avec Hermès, afin de se focaliser sur sa propre griffe. Avec un immense succès, de l'avis de tous, lorsque cette collection 2011 a été présentée en juin, avec des références marquées au Marrakech d'Yves Saint Laurent avec le sarouel, la saharienne, la tunique, le bleu, le smoking salopette...

JPG03

JPG02

JPG01

JPG05

JPG09

JPG08

JPG04

Et le hammam, ambiance de fond du défilé...

JPG06

et les incontournables de JPG: la marinière et la jupe sur pantalon noir.

JPG07

Bon, bien sûr, tout n'est pas mettable, loin de là hu hu hu

Mais l'univers Gaultier, c'est quand même quelque chose, non? : )

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci les photos sont bien choisies tu nous régales les yeux et des créations et des bipèdes les mettant en valeur :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle collection de JPG, merci pour ces photos bien choisies, un bel hommage à ce couturier génial...<br /> bonne soirée à toi bisous<br /> mitokola<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Doudou,<br /> Je mets un commentaire, mais pour dire que j'ai peu d'avis sur ces photos, à part le côté, toujours, marin de prédilection chez ce créateur. Ca, j'aime beaucoup.<br /> Ce que je peux dire en tout cas est que JPG est quelqu'un que j'ai toujours trouvé archi-sympathique, bouillnnant d'idées, d'enthousiasme, lumineux.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'aime Gaultier ... depuis que je suis ado ... c'est un créateur de talent qui s'inspire de la rue. Authentique et talentueux.<br /> Oui !!! Je suis fan.<br /> <br /> :-D<br /> Et l'hommage à YSL : chapeau.<br /> <br /> <br />
Répondre

Pour Présenter Ma Bouille

  • : Bidouille & Tambouille - le blog de *Doudou*
  • : Un petit blog regroupant mes diverses bidouilles, vadrouilles et tambouilles ^_^
  • Contact

On Fouille?

Anciennes Bafouilles