Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 14:13
logo3.gif

Avis aux fanas de la marque!!!!!

Un petit mot rapide juste pour informer que Skalli fera une vente privée sur le site vente-privée.com, du 24 au 26 mars.
Je viens de recevoir le mail pour s'inscrire à la vente et voici le raccourci direct vers le site.
Pour ma part, c'est l'une de mes marques préférées en bijoux fantaisie!!! Je vous ferai un article un peu plus détaillé sous peu, avec mes trésors Skalli  ^_^

Rendez vous donc mercredi 24 mars à partir de 7h00!!!

Le raccourci vers le site Skalli
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour Présenter Ma Bouille

  • : Bidouille & Tambouille - le blog de *Doudou*
  • : Un petit blog regroupant mes diverses bidouilles, vadrouilles et tambouilles ^_^
  • Contact

On Fouille?

Anciennes Bafouilles