Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 12:53

"Mets ton bonnet" est une très belle initiative, que j'avais repérée le mois dernier, en lisant sur une petite bouteille Innocent achetée pour mon Nhiomme. Ils lançaient un appel aux bénévoles pour tricoter de petits bonnets, pour en parer leurs bouteilles.

mets.jpg 

Et hier, j'ai enfin découvert les créations des créateurs! Bravo Mesdames (et Messieurs...)Gribouille 3413

Reste plus qu'à acheter les petites bouteilles à bonnets, et ce, pour la bonne cause puisqu'une partie est reversée à l'association Les petits frères des Pauvres, afin d'aider nos aînés sans famille.

 

A vos bonnets!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Rigolos ces petits bonnets<br /> <br /> <br /> Merci pour Mamounette et sa minette Elysée<br /> <br /> <br /> Bises et chamitiés<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Doudou,<br /> <br /> <br /> J'ai une question "bête" : ça se trouve partout ?<br /> <br /> <br /> C'est TRES mignon, _a je dois dire comme emballage mais je n'en aurais peut-être pas acheté si je n'avais pas vu la cause. or je la trouve très belle. Donc ça se trouve partout ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Doudounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Sur leur site, ils disent que l'opération se trouve partout où s'achètent habituellement les boissons Innocent. Pour ma part, je les trouve dans des Daily Monop'!<br /> <br /> <br /> Bisous Corinette!<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Présenter Ma Bouille

  • : Bidouille & Tambouille - le blog de *Doudou*
  • : Un petit blog regroupant mes diverses bidouilles, vadrouilles et tambouilles ^_^
  • Contact

On Fouille?

Anciennes Bafouilles