Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 10:25

Sortant du travail mercredi soir, attendant mon bus, je constate qu'un arbre de plus a été "élagué" type "Qu'on lui couuuuupe la têêêêête!" dans les rues de Neuilly. Et un tout fin cette fois-ci :/

Je m'approche un peu... et voilà ce que je découvre: l'élagueur de Neuilly-sur-Seine est un petit comique!

 

Soit c'est un djeun's geek en mal d'internet et qui contient sa rage de ne pas être sur "Tête de Bouc" ou autre site communautaire en se défoulant sur ces pauvres végétaux...

Soit c'est un artiste certain qui n'a pas ecore osé s'avouer l'étendue de son art et qui ne sautera le pas que quand il aura customisé la moitié du parc arboricole du 92...

 

Quoi qu'il en soit, ce mercredi soir, au soleil, l'oeuvre d'art m'a faite sourire et j'ai trouvé ça relativement amusant.

 

Ah ces artistes incompris...

 

tronc03.jpg

tronc02.jpg

tronc01

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ou une autre solution il approche de la retraite et avait besoin de s'assoir, c'est après un repos bien mérité qu'il a décidé de faire une sculpture pour remercier l'arbre de ce petit repos. Bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> :-)))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chouette, chouette, chouette, chouette.<br /> Bon WE à toi.<br /> Profite bien<br /> Bise<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très original ma foi! bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci bcp! Bon week end à toi auss!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'aurais bien dégusté une meringue ?<br /> Une pâtisserie ?<br /> Non ?<br /> Lol<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bah ui, mais là j'étais dans le périple parisien : )<br /> <br /> <br /> Allez, ce week end je cuisine un truc que je poste la semaine prochaine : D<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mdrrrrr le premier com.<br /> Oui c'est un petit comique celui qui a fait ça, mais ça me parait bizarre de couper à cette hauteur et pas à la base... Enfin je ne suis pas dans le métier je ne peux pas vraiment dire.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ca me fait toujours pas rire. Je pleure. Bouh ouh ouh ouh ouh !<br /> <br /> Bisous Bisous !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Tu pleures même pas bien... : D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> lol ! c'est original !<br /> Bises, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mince j'ai fauté du clavier !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Doudou,<br /> Très bon 1er mai à toi (et les mois qui suivent !) avec beaucoup de rires et de bonheur.<br /> <br /> Adorant les arbres, j'essaie de penser que celui-ci avait tout de même une raison d'être coupé....<br /> Le visage est drôle mais aurait pu avoir d'autre support ? Moi je dis ça pour le monsieur névropathe sévère : ce n'est pas toi qui est en cause.<br /> <br /> J'adore ta traouvaille Face de Bouc !!! (moi j'ai une expression plus prosaïque et plus commune concernant FB)<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah ben tu vois, là, je trouve ça lamentable parce que s'en prendre à la nature, c'est minable. En plus, au regard de la coupe de son tronc, cet arbre était en pleine santé. Je hue celui ou celle<br /> qui a fait un truc pareil et ce n'est certainement pas moi qui irait voir sa performance sur internet pour le buzzer. N'importe quoi ! Ce n'est même pas artistique.<br /> <br /> Salut Doudou ! Bisous Doudou ! A bientôt Doudou !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> pauvre arbre :(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite un bon 1er mai<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est mimi comme tout! J'adore l'idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Voilà qui est original (mais pauvre arbre quand même) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est le genre de truc que j'aime beaucoup, il faut le faire... l'originalité est difficile à passer.... le fait de ne pas faire comme les autres, gêne toujours un peu.... alors bravo à lui ou à<br /> elle, c'est très bien....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Etrange ! il faut laisser les artistes s'exprimer !! et celui-ci est plutôt amusant...<br /> Bises<br /> Katy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A Neuilly dorénavant, tout ce qui dépasse la taille de l'ancien maire doit être arasé . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'adore :'DDD<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Présenter Ma Bouille

  • : Bidouille & Tambouille - le blog de *Doudou*
  • : Un petit blog regroupant mes diverses bidouilles, vadrouilles et tambouilles ^_^
  • Contact

On Fouille?

Anciennes Bafouilles