Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 21:31

Chère lectrice, cher lecteur, cher inconnu de passage, chère amie que j'adore, toi qui me fais rire avec tes blagues pourrites (hein, le Gars!), toi qui me fais rêver avec tes tenues, et toi dont j'aurai les boucles d'oreilles tout bientôt AH AH AH (rire hystérique), toi, enfin, que je remercie de me suivre malgré mes publications plus qu'éparses (et en plus, tu m'as grillée maintes et maintes fois à antidater mes publis...), je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle!

Gribouille 8051

Quelle t'apporte la fortune à dépenser aux Soldes (le 11, le 11, le 11!!!!!!!), qu'elle te fasse réaliser le plus magnifique des gâteaux, qu'elle te fasse aller aux ventes privées de tes rêves et qu'elle te voit finir la déco de ta maison!

 

Les bonnes résolutions de cette année? De ne pas en avoir ^_^

Si, si, en vrai de faire ma première pièce montée, de bien travailler à l'école (hum), de pas sécher le sport (pfff) et d'être toujours sage!

(trop facile, quoi!)

 

Une toute belle année à vous tous!

 

*Doudou*

 

 

(photo: Macarons Marcolini aromatisés Limoncello, Vodka Melon, Cuba Libre, Punch Coco et Mojito!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> hello ! encore une bonne année et avec de telles résolutions.... en tout cas çà à l'air trop bon ! bonne nuit ! bizzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> bonne année 2012 à toi aussi doudou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Pat! Poutoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Présenter Ma Bouille

  • : Bidouille & Tambouille - le blog de *Doudou*
  • : Un petit blog regroupant mes diverses bidouilles, vadrouilles et tambouilles ^_^
  • Contact

On Fouille?

Anciennes Bafouilles