Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 09:49

Bon, c'est pas que j'adore la politique (j'y comprends pas souvent grand chose, et surtout ça ne m'interesse pas vraiment)

mais bon, faut ce qu'il faut, et surtout, faut aller voter! Et aujourd'hui, ça n'aura échapper à personne, c'est le premier tour des élections présidentielles.

IMG 0084

Et voter, c'est bien, parce que:

- faut pas laisser les autres choisir pour soi

- même si "ne pas voter est un acte", voter blanc l'est tout autant

- c'est quand même un beau geste citoyen ("et y'a des gens qui sont morts pour que tu aies le droit de vote") (on te l'a jamais sorti, à toi?)

- c'est top classe de s'isoler dans l'isoloir

- c'est le moment de découvrir tes voisins, l'école de ton quartier où tu vas voter... connaître un peu mieux ta ville bordel!

 

 

et le bonus, en pensant notamment à mon Nhiomme:

- c'est quand même marrant de pas réussir à signer dans la "règle à signature merdique"

 

 

Alors, allez voter!!!

(si vous avez l'âge et votre carte, bien sûr!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et pour nous les femmes, il n'y a pas 100 ans que nous avons ce droit ! Alors mince, pour une fois qu'on a droit à quelque chose !<br /> <br /> <br /> Et en plus si on ne vote pas, après on perd le droit de râler !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Pour Présenter Ma Bouille

  • : Bidouille & Tambouille - le blog de *Doudou*
  • : Un petit blog regroupant mes diverses bidouilles, vadrouilles et tambouilles ^_^
  • Contact

On Fouille?

Anciennes Bafouilles