Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 23:11

 

Gribouille 9809

Comme une envie de passer du temps à faire une belle carte pour la fête des Grands Mères.

Et après avoir découvert ici cette artiste sur ce site,  j'ai ressorti plumes et encres (et modes d'emploi), et après 3 bonnes heures d'applications, j'ai obtenu une belle carte pour ma Mamy : )

Gribouille 9814

 Gribouille 9812

Gribouille 9810

Et bonne fête à toutes les Grands-Mères, qu'on aime et qui nous le rendent bien ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Avec de jolies écritures ca change tout!!!! c'est bien jolie jolie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Mais alors j'ai eu de sacrées courbatures après lol<br /> <br /> <br /> Pire qu'un marathon ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est gâtée ta Grand-Mère, c'est si stylé et affectueux. On sent tout le coeur que tu y as mis.  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Perso, pour la fêtes des grands-mères, en allant aun pain, j'me suis dit : "prends-lui un p'tit bouquet, ca lui fera plaisir".<br /> <br /> <br /> En plus le boulanger et le fleuriste ne sont séparés que par une petite épicerie.<br /> <br /> <br /> Enome queue devant la boulangerie (l'autre en vacances), énorme queue (à me complexer ! ! !) devant la fleuriste.<br /> <br /> <br /> Hop ni une une ni deux, méga réflexe LE GARS, j'entre dans l'épicerie.<br /> <br /> <br /> Mémé a été toute heureuse de ses 4 pieds de poireaux, elle les a mangé en salade le dimanche soir et le lundi ! ! ! . . . <br /> <br /> <br /> Pô con, le gars, mais fô avopir la chance d'avoir une mamie qu'a d'l'humour . . . <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />  j'adore!!! Bravo le Gars, tu es trop fort!!!<br /> <br /> <br /> Des bises le Gars! (et la Mémé du Gars, qui le connaît bien... ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ha oui pour une grand mère adorée, il fallait bien une si belle écriture....<br /> <br /> <br /> Bisous tout pleins *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pour Présenter Ma Bouille

  • : Bidouille & Tambouille - le blog de *Doudou*
  • : Un petit blog regroupant mes diverses bidouilles, vadrouilles et tambouilles ^_^
  • Contact

On Fouille?

Anciennes Bafouilles