Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 10:01

Parce que ce n'était pas mon dernier Kinder Bueno, j'en ai fait l'ingrédient de base de mes muffins du week end.

Charlotte-Orange-Choco 0242

Encore un test, puisque je n'avais jamais cuit des Kinder Bueno au four, et que j'ignorais ce que ça allait donner!

Charlotte-Orange-Choco 0228

Ingrédients:

160g de farine

200g de sucre

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

4 oeufs 

200g de beurre

l'ingrédient mystère (confiture, chocolat, fruits...): ici, 4 barres de Kinder Bueno.

Charlotte-Orange-Choco 0232

Mélangez sucre, oeufs, beurre. Ajoutez la levure, la farine et le suvre vanillé.

Charlotte-Orange-Choco 0231

Beurrez vos moules pour éviter que les muffins n'accrochent trop, remplissez les à moitié avec la préparation,

Charlotte-Orange-Choco 0233

déposez 3 carrés de Kinder Bueno

Charlotte-Orange-Choco 0234

et remplissez à nouveau à moitié / deux-tiers des moules, avec votre préparation.

Charlotte-Orange-Choco 0235

Faites cuire 1h à 100°C

Charlotte-Orange-Choco 0238

Quelques pétales de violettes cristallisées pour la déco (c'est UN pétale mais c'est UNE violette cristallisée na!)

Charlotte-Orange-Choco 0242

Charlotte-Orange-Choco 0243

Et dégustez!!!

Charlotte-Orange-Choco 0244

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
200g de beurre il y en a beaucoup<br /> On le sent pas le trop ??
Répondre
K
<br /> Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... ca a l'air énorme!<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Je te conseille cette recette ;) le kinder bueno résiste pas mal au passage au four!!!<br /> <br /> <br /> Poutoux Kimy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mhh j'adore les kinder bueno ! J'avais jamais pensé à les cuisiner, super idée ! Alors, ils étaient bons ces muffins ?<br />
Répondre
P
<br /> fô en envoyer un à tsonga !!pierre<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Hu hu hu pr qu'il le refile à sa voisine, non merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello!<br /> je te remercie pour ton gentil com  !<br /> Tu peux suivre les nouveaux articles en t'inscrivant à la Newsletter !<br /> Bonne soirée et au plaisir de te revoir<br /> <br /> <br /> Joelaindien<br />
Répondre
K
<br /> Excellents autant que gourmands ces muffins au Kinder... une très belle recette créative et savoureuse à souhait un tout grand bravo et merci pour cette succulente idée, je te souhaite une très<br /> belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> oh la la la laaaaaaaaa comme ton muffin doit être bon !!! j'en salive !!!!! cath<br />
Répondre
D
<br /> ça devait être une tuerie!!!! <br />
Répondre
*
<br /> <br /> C'en était une ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la recette qui est pour moiiiiii<br /> <br /> <br /> je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/<br />
Répondre
L
J'adoooore les kinder bueno !! Alors tu penses bien, tes muffins me font craquer :D
Répondre
O
<br /> mais tu nous prend par les sentiments!!!trop bon certainement!!!<br />
Répondre
D
<br /> Je crois que je vais me laisser tenter avec ceux au chocolat blanc!!!! Bisous.<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonne idée! Peut être ma prochaine tambouille, qui sait? :) Poutoux!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est pas demain que j'aurais fini de saliver devant tes recettes, Doudounette <br /> <br /> <br /> Gros bisous du mercredi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Pour Présenter Ma Bouille

  • : Bidouille & Tambouille - le blog de *Doudou*
  • : Un petit blog regroupant mes diverses bidouilles, vadrouilles et tambouilles ^_^
  • Contact

On Fouille?

Anciennes Bafouilles