Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 10:12

Encore des plombes que je n'avais pas posté un article... mais c'était pour la bonne cause :)

Des soirs et des soirs passés loin de l'ordi, à confectionner pour la 3ème année (ici celles de l'an dernier) de petites chaussettes personnalisées à accrocher au sapin de Nowel!

(Mais entre 3 à 5h par chaussette, j'y ai passé un bon mois ^_^)

 

Voici donc le résultat de mon absence ^_^

 

Chaussettes-2010 9026

Ca a commencé par les découpes sur le tissu à patchwork, acheté à Moliné

Chaussettes-2010 8845

Chaussettes-2010 8842

Chaussettes-2010 8846

Chaussettes-2010 8843

Chaussettes-2010 8847

Puis, les bandes au point de croix...

Chaussettes-2010 8675

Chaussettes-2010 8676

Puis l'assemblage... sous la surveillance implaquable de... Chaussette, ma Bleue Russe (oui, c'est bon, j'avoue, je suis chaussettophile...)

Chaussettes-2010 9010

Et la photo de famille, pour prouver que j'ai vraiment bien bosser ^^

Chaussettes-2010 8985

Bon, j'en avais oublié 2...

Chaussettes-2010 8987

Chaussettes-2010 8988

Chaussettes-2010 9027Chaussettes-2010 8997

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> C'est magnifique ... Ca vient du cœur et ca fait un pur plaisir vraiment super! Merci encore ;) je savais pas que c'etait fait main et tout! Wahou!!! bisous poulette..<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Très heureuse que ça vous ait plu :) Oui, fait main, des heures et des heures à me piquer les doigts lol!!!<br /> <br /> <br /> Biiiises ma Romy!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes bottes sont vraiment craquantes ! bravo pour ton bricolage !!! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel travail, c'est excellent !<br /> bonnes fêtes<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Dis voir Doudou, j'ai vu que tu as un poilu genre chartreux at home. Tu sais que j'ai créé une page spécialement dédiée à nos poilus chéris ? Le lien est inscrit juste en-dessous de ma bannière "<br /> Les Poilus ".<br /> <br /> Si tu veux, tu peux m'envoyer sa photo à l'adresse suivante : soisbelleetsoistoi@gmail.com en me communiquant son nom et si c'est une femelle ou un mâle.<br /> <br /> Merci Doudooouuuuu !!!<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel magnifique travail,<br /> bravo, je t'admire,<br /> bonne soirée, merci de ta visite, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Doudoooooouuuu, c'est tous tes enfants qui sont inscrits sur les chaussettes ? Mazette, t'as fait comment pour en avoir autant ? !!! Tu pourrais quand-même arrêter de bosser comme ça pour venir<br /> nous causer, hein.<br /> <br /> Mais c'est beau Doudou. Moi aussi j'en ai fait des chaussettes de Nowouel, elles sont belles et toutes rouges car j'aime le rouge.<br /> <br /> Bisous Doudou !!!<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben dis donc quel travail ! Comme on dit on ne peut pas etre au four et au moulin...... Gros bisous et passe d'excellentes fetes de fin d'année *****<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou.<br /> Mais elles sont jolies ces chaussettes!<br /> Et Chaussette est très mignonne.<br /> Passe une bonne soirée.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour la visite....<br /> <br /> <br />
Répondre

Pour Présenter Ma Bouille

  • : Bidouille & Tambouille - le blog de *Doudou*
  • : Un petit blog regroupant mes diverses bidouilles, vadrouilles et tambouilles ^_^
  • Contact

On Fouille?

Anciennes Bafouilles