Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 14:18

Voici mon cadeau d'anniversaire, offert par mon Nhiomme d'amour:

Un siphon d'amour!!!!

Tambouille 9904

 

J'vais troOoOooOoooOoOp pouvoir me la péter avec des chantillys au chocolat, des espumas au lait de coco, des crèmes au citron, des mousses d'avocat, des nuages à la fraise ... hu hu hu

 

Voici donc mon nouvel ami, avec tous ses copains:

Tadaaaaam

 Tambouille 9908

Tambouille 9905

Tambouille 9909

Une bonne marque, semble t-il, achetée dans la super boutique Kitchen Bazaar

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Et tres pratique ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai le même siphon (pour le chaud et le froid), j'ai testé la chantilly lors de la chandeleur sur mes crêpes. C'est tout simple est délicieux, ça n'a rien à voir avec celle du magasin !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bon alors tu nous diras si c'est vraiment efficace et si ça vaut la peine d'en avoir un .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et voici de belles recettes en perspective ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quel bel engin!!!<br /> <br /> <br /> (PS: Mastrad est en effet une bonne marque!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il y en a qui vont se régaler...... Diyce nuit *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pour Présenter Ma Bouille

  • : Bidouille & Tambouille - le blog de *Doudou*
  • : Un petit blog regroupant mes diverses bidouilles, vadrouilles et tambouilles ^_^
  • Contact

On Fouille?

Anciennes Bafouilles