Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 21:02

Voilà enfin le collier que je cachais jalousement, tant qu'il n'était pas offert :)

Bidouille 1992

Même principe que pour celui-là:

Un fermoir, une chaînette, deux "machoires" (pour accrocher le tissu), de petits anneaux, un joli ruban (ici du biais beige à pois) et deux pendentifs rigolos...

Bidouille 1980

On assemble le tout et c'est fini :)

Bidouille 1983

Bidouille 1984

Bidouille 1987

Bidouille 1986

Bidouille 1988

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Super idée celle des pendentifs. C'est joli et original, tu dois en avoir des exclamations. On soit te demander où ça se trouve ?<br /> <br /> <br /> Décidément, j'aime aussi.<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est superbe et très original ! j'aime beaucoup ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un beau collier  en plus fourchette cuillière sa me plait trés beau bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pour Présenter Ma Bouille

  • : Bidouille & Tambouille - le blog de *Doudou*
  • : Un petit blog regroupant mes diverses bidouilles, vadrouilles et tambouilles ^_^
  • Contact

On Fouille?

Anciennes Bafouilles