Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 20:34

Nostalgique des férias du Sud Ouest, j'ai organisé un petit pique nique féria sur Paname.

 

imageferia

 

Et pour moi, qui dit Féria, dit bandana!

Je me suis donc lancée dans la confection de bandanas, à la machine à coudre, une première pour moi!

 

 Notez le superbe boîtier de la machine à coudre de Belle-Maman  J'adore!!!Bidouille 1606

Découpe de tissus, 85X60 cmBidouille 1607

Toujours sous l'oeil expert de Pot-de-Colle Chaussette:

"Quoi maman chat? Du tissus rouge? Ah non, je vois pas de quoi tu parles..."Bidouille 1609

 En 15min, mes 7 bandanas étaient faits!

Bidouille 1615Bidouille 1618Bidouille 1617

Quelques heures de couture manuelle évitées!!! Merci la machine à coudre ^_^

Et voici l'un d'eux, présenté par notre charmante mannequin:

Bidouille 1643 

 Et qui dit féria, dit paëlla!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oh, comme ils sont jolis!! Et Madame le Mannequin aussi d'ailleurs =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Pourtant, Madame le mannequin faisait bien des manières!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis sûre que je ne la connaisasis pas !!!<br /> <br /> <br /> C'est pas mes doigts, c'est le clavier qui suit pas ! Faignant !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh qu'elle est jolie, elle aussi !<br /> <br /> <br /> On la connaisasit ?Je ne me souviendrais quand même si tu nous l'avais montrée !<br /> <br /> <br /> J'adore ton implication dans la fête et tes réalisations ! Aussitôt dit, aussitôt fait<br /> <br /> <br /> Ca lui va très bien, en plus, sérieusement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Doudou.<br /> <br /> <br /> Une nouvelle semaine commence....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pour Présenter Ma Bouille

  • : Bidouille & Tambouille - le blog de *Doudou*
  • : Un petit blog regroupant mes diverses bidouilles, vadrouilles et tambouilles ^_^
  • Contact

On Fouille?

Anciennes Bafouilles