Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 13:48

Violons 9490

 

Bonjour bonjour!

 

Une honteuse absence injustifiée (sans mot d'excuse, ni rien du tout!!! Abusé, non?) et me voici de retour comme si de rien n'était!!!

Une des bonnes résolutions de cette rentrée des classes, reprendre en main ce blog laissé à l'abandon beaucoup trop longtemps!!!

 

Revoici donc quelques bidouilles, des petites vadrouilles et de la tambouille en veux-tu en voilà :)

 

Des poutouuuuuux et bonne rentrée à tous!

 

(en bonus, Chaussette sur mon béret... "Un béret? Ou ça???")

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ahhhhh voilà une bonne nouvelle ! bon retour ! cath<br />
Répondre
L
<br /> De douces caresses à Chaussette qui trouve ce bérêt bien doux à ses petites fesses !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> Bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
M
<br /> J'ai fait pareil, un peu moins longtemps peut être ? Doit-on vraiment des excuses ? Dans nos blogs nous sommes chez nous et il arrive de temps à autre qu'on puisse avoir envie de fermer la<br /> porte.... Bonne rentrée.<br />
Répondre
D
<br /> une bonne résolution à tenir !!!<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Tu seras là pour me taper sur les doigts si je disparaîs trop longtemps? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben chaussette ne voulait pas avoir froid aux fesses.... lol bisous a twaaaa<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Chaussette est une sacrée crapule! C'est son grand jeu "ah, quelque chose sous moi? Non j'vois pas". Il y a eu mon violon, mes carnets à dessins... :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello Doudou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Depart pour la Sardaigne demain ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br />
Répondre

Pour Présenter Ma Bouille

  • : Bidouille & Tambouille - le blog de *Doudou*
  • : Un petit blog regroupant mes diverses bidouilles, vadrouilles et tambouilles ^_^
  • Contact

On Fouille?

Anciennes Bafouilles