Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 19:55

Malgré La Parisienne 2013, je ne me suis toujours pas découverte de passion pour la course à pied :) 

Mais j'ai tout de même couru la 18ème édition, qui se déroulait cette année du 12 au 14 septembre, et avait pour thème La Californie. Avec 3 copines, on s'est donc donnée rdv au pied de la Tour Eiffel, pour un départ ensemble. T-shirt bleu turquoise et soleil superbe nous accompagnaient tout au long de ces 6.7 km. la-parisienne-affiche-course-cancer-du-sein-paris.jpg

Comme l'an dernier, début de la file d'attente pour les départs toutes les 7min par vague au pied de la Tour Eiffel, puis le top départ se fait sur le Pont D'Iéna.

Cette année, nous sommes dans la vague 9 (sur 18): A vos marques! Prêtes? Parteeeez! C'est parti, on s'élance donc en direction de la Place d'Iéna, puis Place de l'Alma, ensuite passage sous le Trocadéro, pont de Bir-Hakeim, puis à droite sur le Quai Branly, Tunnel Branly avec sa musique et ses boules à facettes, ambiance boîte de nuit à 10h30, ensuite av Bosquet, Place de l'Ecole Militaire, av de la Bourdonnais, av Bouvard, Place Rueff, av de Suffren, et un magnifique finish Place Joffre!

Ouiiiiiiiiii, ça y est, la ligne d'arrivée est passée, on a réussi cette 18ème édition!!! On se congratule, on est fière... on a couru pour la bonne cause, on mérite bien notre petite médaille souvenir, et une petite rose en prime!

Plus d'infos ici: http://www.la-parisienne.net/

Et l'année prochaine, l'édition sera aux couleurs et aux rythmes celtiques!!!! Ça donne déjà envie!

Partager cet article

Repost 0
Published by *Doudou* - dans Gribouille
commenter cet article

commentaires

Pour Présenter Ma Bouille

  • : Bidouille & Tambouille - le blog de *Doudou*
  • Bidouille & Tambouille - le blog de *Doudou*
  • : Un petit blog regroupant mes diverses bidouilles, vadrouilles et tambouilles ^_^
  • Contact

On Fouille?

Anciennes Bafouilles