Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 13:52

Mon Nhiomme et moi, on adore les films. On se re-re-re-re-regarde facilement une fois par an les grandes sagas (Lord of the rings, Matrix, X-Men, Alien, Die Hard, Retour vers le futur, les Harry Potter...) et des dizaines de fois nos préférés (Le Cinquième élément, Wayne's World, Ghostbusters, Iron Man, 1001 pattes (maiiis cheu folle déchààà)... )

 

Au cinéma, avec mon Nhiomme, ce qu'on adore, c'est rester jusqu'à la toute fin du générique. D'une part, par respect pour les centaines de personnes qui ont travaillé sur le film, mais aussi pour lire les noms rigolos des gens, enfin pour lire les titres des musiques du film.

 

Et parfois, lorsqu'on n'est plus que 5 dans la salle, on découvre qu'il y a une fin cachée au film, après le générique!!! Et là, on est trop heureux, parce qu'on a eu bien raison de vouloir restés jusqu'au bout, et que des dizaines d'autres se sont barrés avant la fin et ne sauront peut être pas ce qu'on va découvrir...

 

Petite sélection des films dont j'ai adoré savoir la fin cachée:

 

XFiles2

Parce qu'en tant que fan inconditionnée, j'ai attendu sagement 15ans cette fin... et que j'ai même pleuré : D

 

 

Superbe fin cachée, qui nous montre un futur.... :)

pirates des caraibes 3

 

Le dénouement inratable de Sexcrimes, puisque tout est expliqué au fur et à mesure du générique... personne ne pouvait le manquer!!!

Sexcrimes

 

Les fins cachées qui n'apportent absolument rien au film: les fins de Wayne's World : D

WW1

 

Les fins cachées qui changent tout au film:

X-men 3 poster 5

Iron Man 2

 

La fin cachée qui apporte un petit +, mais sans +

FantastifFourSurfer

Wolverine affiche

Cette liste de films avec une fin cachée est bien sûr non exhaustive et n'hésitez pas à rajouter des titres si vous en connaissez d'autres!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un point commun, on est tous 2 passionnés par le ciné.<br /> Par contre au niveau goût, hormis sexecrimes, tu me présente là tout ce que je déteste . . .<br /> Chacun ses goûts.<br /> Moi c'est la saga STAR WARS que je regarde et regarde, et j'atends avec impatience le volet 2 de Millénium le 28 juin . . .<br /> Les goûts et les couleurs . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui, bah mon article est sur les fins cachées des films! Et des fins cachées, à part les gros block trucs machins américains, il n'y en a pas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je te rassure, je regarde aussi 1001 pattes, Ace Ventura, Amélie Poulain, Ghostbusters, j'adore les Tim Burton, les Jeunet, Dogma...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais tu peux pas me dire que tu détestes X Files! C'est un affront! : D<br /> <br /> <br /> Bises le gars!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en ai vu aucun...il faut que je m'y mette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Hi hi hi En même temps, ça dépend beaucoup du type de film que tu regardes! Là, je me rends comtpe que nous on est très super-production américaine quand même... : D<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Présenter Ma Bouille

  • : Bidouille & Tambouille - le blog de *Doudou*
  • : Un petit blog regroupant mes diverses bidouilles, vadrouilles et tambouilles ^_^
  • Contact

On Fouille?

Anciennes Bafouilles