Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 14:20

 

Comme tout le monde, le week end dernier j'ai eu droit au passage des cloches!

 

Et comme je vois qu'il est de bon ton ici ou d'exposer ses récoltes, et bien voici les miennes.

 

Paques2010.jpg

 

(Bon, je triche un chouilla, il y a là les Pâques du Nhiomme et les miennes par mes beaux parents + mes auto-Pâques (oui, oui, vous lisez bien...) donc, au final, ça paraît beaucoup pour deux... et ça l'est!)

 

Oui, j'ai pris la photo un peu trop tard... mon Nhiomme, quoique pas gourmand pour un sou, était déjà passé par là ^_^

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Pauv' cocotte!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Qu'on lui coupe la tête!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Doudou !<br /> Non, non faut en refaire un autre !!!! LOL !<br /> Bien sûr que ça me va. Manquerait plus que ça ! -).<br /> J'ai essayé de ne pas faire de "doublon" en regardant le blog de Loli notamment mais j'ai vu après qu'il y avait effectivement des tags en double entre chez moi et Katia<br /> Très bonne soirée<br /> Grosse bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé hé je viens d'aller voir ton lien !!!! trop rigolo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle récolte mais il y a déjà eu un soucis avec une des poules!!!! Chez moi, c'est l'oeuf qui a eu un problème!!! Mais qu'est ce que c'est bon le chocolat et surtout excellent pour le moral!!!<br /> Mais attention au foie!!! Lol!!! Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En tout cas y'a une poule qui est impressionnée d'être prise en photo, elle a plus toute sa tête . ..<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli récolte, c'est vrai que certaines cloches sont plus généreuses que d'autres, mais en général, elles ont l'habitude de favoriser les plus petits et c'est tant mieux....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne soirée ! Bisous, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle récolte ! dis donc elle n'entend plus rien ta poulette !!!!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Rien que pour toi, une des illustrations de Pâques qui me fait rire tous les ans:<br /> <br /> <br /> http://www.jemeclate.com/18_retenus/lapin.jpg<br /> <br /> <br /> Biiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir ma doudou,<br /> Ne mange pas beaucoup de chocolat m ddrrr , sinon tu la sais la suite.........<br /> <br /> garde tes poules au chaud pour .......hihihi, gros gros bisouss et joyeues pâques itoo.<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui mais si je la garde au chaud, ça va fondre!!!! : D<br /> <br /> <br /> Biiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BON DIMANCHE attention avec le chocolat !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Euh... au fait poulette, tu as une mission à remplir au plus vite. Rends-toi sur SBST pour voir de quoi il s'agit, tu vas être servie ! Hi ! Hi ! :-)<br /> <br /> Allez, à ciao bonne nuit !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mon dieu assassin !!!! tu l'as décapité !! lol<br /> Bon weekend.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Spas moiiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est toujours super mignon ces chocolats de Pâques. Ca fait un peu de peine de les manger<br /> Mais c'est si bon !!!!<br /> Je t'ai taguée sur mon dernier texte.<br /> Tu ne le fais bien évidemment que si ça te dit (6ème photo de ton blog)<br /> Bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Coucouuuuuu<br /> <br /> <br /> je viens de me rendre comtpe que Katia et toi m'aviez taguuée sur le même objet, donc j'ai répondu aux deux en un seul post, ça te va? : )<br /> <br /> <br /> Plein d'énormes bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Héhé le Kinder ^^ Pauvre poulette déjà entamée ! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui, ça c'est mon Nhiomme qui lui a réservé ce sort... : )<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Doudou !<br /> <br /> Tu as raison d'exposer ta récolte, ainsi, je peux me rendre compte que les cloches ont été moins généreuses avec moi. Grrrrrrrrrrrr ! Mais qu'à cela ne tienne, je leur sonnerai les cloches ( Ah !<br /> Ah ! Ah ! ), dès que j'en verrai une traîner dans le ciel. Et Paf la cloche !!! :-)<br /> <br /> Bonne dégustation Doudou ! Bonne journée Doudou ! Gros bisous Doudou !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Kat'Kat', je te vois bien attendre les cloches avec un fusil l'an prochain... :')<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ET POOL (poule!)<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Présenter Ma Bouille

  • : Bidouille & Tambouille - le blog de *Doudou*
  • : Un petit blog regroupant mes diverses bidouilles, vadrouilles et tambouilles ^_^
  • Contact

On Fouille?

Anciennes Bafouilles