Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 20:16

Big Bang Céréales, un suuuuper concept pour un petit dej suuuuper personnalisé et bio!

Violons 0005

Le principe, ultra simple: on choisit une base de céréales, on ajoute des ingrédients (céréales, fruits secs, graines et/ou confiseries), on paye en ligne et on attend sagement sa jolie boîte ^_^ (qui arrive d'ailleurs avec des cartes de visite, des petits mots, des stickers...)Violons 0011

Violons 0012

Violons 0014

Le petit +, vous avez un récap des valeurs nutritionnelles lors de votre commande et rappelée sur votre boîte (à laquelle vous aurait préalablement donné un petit nom!):

Violons 0009

 Et un récap en images de votre recette (ça, j'adore!!!)

Violons 0013

Et vous savez aussi qui vous a fait votre jolie boîte!

Violons 0008

Merci GUI :D Et Merci Big Bang Céréales, parce que je vais (encore) me régaler!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes étudiantes et souhaitons recueillir votre avis sur les céréales Big bang, ce questionnaire ne prendra que quelques minutes :<br /> https://docs.google.com/forms/d/1Q7bt7KrZzQ55U_LKXN3iqYa1_TH0cIf1t_O6zxeaF24/viewform<br /> <br /> Merci :)<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Nous sommes étudiantes en marketing et nous souhaiterions recueillir votre avis sur la marque Big Bang. Pouvez-vous prendre quelques minutes pour répondre à notre questionnaire? D’avance merci<br /> pour votre participation.<br /> https://docs.google.com/forms/d/1y1HgAuCdcHnNjpklPmP95tfiUx9IV0xKNSqwxnAjSFM/viewform<br />
Répondre
C
<br /> extra ce concept !!! Et sont-elles bonnes ???? bisous cath<br />
Répondre
*
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai complètement oublié de dire qu'elles sont délicieuses :) Moi, j'adore la base "Mademoiselle", avec plein de fruits secs (grenades, raisins et canneberges MIAM)<br /> <br /> <br /> Et le prix dépend bien sûr du nombre d'ingrédients, mais ça va en général de 6 à 8€ la boîte :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour le site. J'en viens et on a passer un bon moment à faire nos mélanges. C'est gentil de partager.<br />
Répondre
N
<br /> Super concept !! j'vais aller voir !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> añ Kenavo<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre

Pour Présenter Ma Bouille

  • : Bidouille & Tambouille - le blog de *Doudou*
  • : Un petit blog regroupant mes diverses bidouilles, vadrouilles et tambouilles ^_^
  • Contact

On Fouille?

Anciennes Bafouilles